• Challenge de LLA

     

    Au vœu secret d'une destinée souveraine

                Qu'en ma foi je renie,

    Mon rêve s'est épris en mon âme sereine

                D'un songe d'harmonie.

     

    Ta troublante intrusion dans ma terne existence,

                A l'allure anodine,

    M'aura illusionnée bien plus que je ne pense

                D'espérance assassine.

     

    L'amitié impromptue dans son charme infécond

                Semblait inoffensive,

    Mais l'Amour succomba en nobles déraisons

                A ta vertu lascive.

     

    Dans la spirale tournoyante de la vie,

                La fugue du Bonheur

    Marquera désormais mes futurs sans envie

                D'un parfum de douleur.

     

    Des battements, aux tiens à jamais asservis,

                Empressés de mon cœur,

    On n'entend plus, dès lors, qu'un faible cliquetis

                S'éteignant... il se meurt.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :