• Challenge de LLA

     

     

    En temps d'émoi, attendez-moi...!

     

     

    La Relativité, j'en connais le refrain:

    Piano, piano, piano, de ce temps perd amants,

    Lorsque mon impatience exacerbée t'attend,

    Au temps tique, déprime, ô sacré temps bourrin!

     

    Supplice de temps tale le fruit de ma raison,

    Cœur éperdu d'amour face à son os "temps cible"

    Parfois au temps t'accule, allants irréversibles,

    Pour que le tien cède au temps, danse pour de bon.

     

    Cultivons nos bons sentiments, un temps semant.

    Il faut un temps s'y fier, autrement, au temps dresse

    Un désespoir profond m'enlise en ma détresse

    Comme un mur devant moi, ô toi que j'aime au temps.

     

    O Relativité du temps, mon requiem

    Dont j'attends, et sans mesure, que le final

    Se transforme en une douce marche nuptiale

    Nous métamorphosant toutes deux en temps "d'aime"….

     

    Et pour autant qu'un temps table sur les temps dus,

    Je t'attendrai en ce jour J de temps gagé

    Dans ce même désir ancien d'un temps cité

    Avec cet espoir de temps volé dans les nues.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :