• Challenge de Lepoetedu42

     

     

    Désolé pour mon absence, et désolé aussi pour le retard mais j'ai réussi à écrire.

    Comme quoi, l'éloignement à Lyon est bon, puisque j'ai réussi à écrire un poème et demi en deux jours.

    Je suis également désolé car ce poème n'est pas gai malgré le thème, mais ce sont les seules choses qui me viennent en ce moment.

     

    J'aurais aimé faire un poème sur le rire,

    Mais les derniers évênements me font souffrir.

    Je suis donc incapable d'écrire joyeux,

    Et je souhaite m'en excuser auprès d'eux.

     

    Je m'attendais à plus de réponses de toi,

    Sans jamais que mon coeur ou mon corps n'y renonce.

    Mais encore une fois c'était un espoir vain,

    Puisque nous ne partageons le même refrain.

     

    Je suis content quer tu aies retrouvé le rire,

    Mais cela je ne m'attendais à la subir.

    MAlgré tout ce que nous nous étions promis,

    Tu as réussi à t'échapper de ma vie.

     

    Comme toi j'espère retrouvé le courage,

    qui me fait énormément défaut à mon âge.

    Je croyais pouvoir compter sur toi pour m'aider,

    Mais apparament je me suis vraiment trompé.

     

    Le sourire je ne près de le revoir,

    Car il existe entre nous un tel écart,

    Entre nous, entre ces personnes qui s'aimaient,

    Et qui savaient que rien ne les éloignerait.

     

    Il arrive que le savoir fasse défaut,

    Et c'est ce qui s'est passé entre ces joyaux,

    Qui paraissaient unis envers et contre tout.

    Le marché ne devait pas nous comprendre  : nous...

     

    Jérémy Paut

    24/09/09


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :