• Challenge de Kurai

    Challenge de Kurai

     

    DEVANT TOI

     

    Je peux toujours faire semblant

    Comme un enfant qui joue au grand

    Je peux encore me voiler la face

    Attendant que le temps y fasse

     

    Mais devant toi

    Je ne peux que me taire

    Être simplement moi

    Tomber le masque de fer

     

    Je peux être tout une autre

    Tigresse, vipère, garce

    Me changer en apôtre

    Mais très vite échoue la farce

     

    Car devant toi

    Je ne peux rien faire

    Que d'être juste moi

    Jeter les masques en l'air

     

    Je pourrai crier, pleurer

    Où dans le silence me murer

    Je pourrai rire, chanter

    Quand j'ai envie de m'effondrer

     

    Mais contre toi

    Je ne peux que me taire

    Et laisser mon émoi

    Envahir mon univers

     

    Car dans tes bras

    Je suis juste un être

    Empli d'amour à naitre

    Sans masque ni coups bas

     

    Kurai


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :