• Challenge de jeanmsc

    Challenge de jeanmsc

     

    Pluie noire...

    Pourquoi je ris, pourquoi je pleure.

    Pourquoi tant d'horreur où est l'honneur.

    Un matin comme un autre, au champs avec mes parents

    Un ciel bleu, des chants d'oiseaux, des rires d'enfants.

     

    Un village perdu, des rizières à perte de vue.

    Le ciel qui s'assombrit, les oiseaux ne chantent  plus.

    Un grondement dans le ciel, coup de tonnerre, éclair blanc...

     

    La lumière m'aveugle, le souffle, le néant.

    Corps mutilés brulés, jonchent sur le sol.

    Elona gay poursuit son vol.

    Une pluie noire souille mon corps

    Prémices d'une nouvelle mort.

     

    La mort maintenant hante mon esprit.

    Mais qu'elle erreur ai-je commis...

    Aujourd'hui je suis jaune, hier j'étais noir

    Après tant de massacre, j'avais nourri l'espoir

    De ne plus recommencer les mêmes erreurs.

    Pourquoi je ris, pourquoi je pleure...

     

    jeanmsc


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :