• Challenge de Jean-Marc et Minimoy

    Challenge de Jean-Marc et Minimoy

     

    Présent d'une douleur

     

    Seule face à ces jours qui filent sans cesse

    Je reste transie de peur dans ma détresse

    Personne n'a pu m'en sortir, m'aider à trouver la voie

    Celle d'un renouveau, d'une nouvelle vie, d'un autre moi.

     

    Cette fuite en avant m'aspire et me fige

    Au bord du précipice de ma vie, ce vertige

    Images de ma vie tourbillonnent à contre-sens

    Dans ma tête un ballet de mots comme un non-sens...

     

    Les heures sont saturées de mes doutes

    Qui glissent de mes yeux en goutte à goutte.

    Elles attendent le final, la chute vers un idéal

    Lui qui saurait me rassurer, m'offrir un piédestal.

     

    Des secondes qui rappellent les battements de mon cœur

    Mélancolie qui s'installe, recherche du bonheur.

    Visage de toi sur du papier glacé, souvenir pour toujours

    Papillon d'Amour qui s'éteint à la fin du jour...

     

    Les minutes s’effilochent telles les feuilles en hiver

    Et moi, je me meurs lentement en ce désert

    Oubliant le passé, les traces de cette sensuelle complicité

    Elle m’avait fait naître nouvelle, m’avait rendu ma beauté.

     

    Je me retrouve seule prisonnière du temps

    Attachée par mes sentiments

    Bâillonnée par les remords

    Je suis l'otage de mon mentor...

     

    Jean-Marc et Minimoy

    (19/10/10)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :