• Challenge de Jean-Marc et LLA

    Challenge de Jean-Marc et LLA

     

    Lab.: Sens

     

    Dans le vide absolu, depuis sa défaillance,

    Ma mémoire éperdue a perdu connaissance,

    S'auto-anesthésiant au coeur de sa souffrance,

    Elle a gommé les mots émus de la romance.

     

    Ma maîtresse est devenue sournoise,

    Elle efface mes souvenirs sur une ardoise.

    Je paie encore et malgré mes craintes,

    Je m'offre à elle par ce verre d'absinthe.

     

    Dans l'état nauséeux du coma éthylique

    Qui berce mon esprit d'illusions hypocrites,

    La solitude, se moquant de mes sursis,

    Guette ma moindre erreur pour harceler ma vie.

     

    Son absence persiste à peupler mes absences.

    Mes hallucinations déchirent le silence

    Qui imite, perfide, l'écho de sa voix

    En spectres frémissants qui narguent l'autrefois.

     

    Mémoire sélective d'un bonheur passé

    Illusion sur un parfum, ton visage un mirage...

    Mes souvenirs prisonniers de cette image

    Mes sentiments meurtris par cette réalité.

     

    Jean-Marc et L.

    qui vous souhaitent un bon dimanche...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :