• challenge de clara

     

    challenge de clara

     

     

    Voila en dessous ce qu'est le fruit de mes passions

    il y a une ligne que je n'ai pas trouvé..oups

     

     

    Faire ce que l'on aime

    Rêver de devenir célèbre

    Unir dans un bouquet les fleurs que j'aime

    Inventer des histoires

    Toujours être la première en classe

    Sourire même si des fois j'ai envie de pleurer

     

    Donner aux enfants malheureux

    Et leur donner des livres ou des bonbons

     

    Lire c'est une de mes passions

    Avec  la deuxième la gym

     

    Pouvoir chanter à la télé un rêve

    Avoir toujours un refrain dans la tête

    Si si je chante juste,

    Si le Maître m'a dit juste et aigu

    IL donne à tous son appréciation (merci Mamy Nicole)

    On me demande mon métier si je peux vétérinaire

    Non ne faire mal à aucun animal, pourtant pepsi est malade

     

    Clara

     

    Pepsi c'est ma chatte angora qui va mourir et bien si je suis vétérinaire un jour j'essaierai qu'aucun chat ou chien jeune ne meure c'est trop triste là je suis toute triste...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :