• Challenge de Andy n° 200

     Mélodie de la vie, refrain de l'amour perdu

    Abandonné dans les ténèbres, j'ai cherché pendant longtemps
    Les traces de l'amour que tu as laissé au fond de mon triste coeur
    Pour essayer de le ressusciter à l'aide des morceaux que j'ai récupéré
    Les mélodies de la vie, le refrain de notre amour perdu

    Nos chemins se sont miraculeusement croisés
    Nous nous sommes rencontrés, nous avons ri, 
    Nous avons vite accroché et puis nous nous sommes quittés
    Et qui entendra les échos des histoires jamais racontées ?

    Laissons les résonner fort jusqu'à ce qu'elles disparaissent
    Dans mes plus chers souvenirs, je te vois me rejoindre
    Maintenant que tu es partie, j'espère encore que tu m'appelleras un jour

    Une voix du passé se joint à la notre, superposant les couches de l'harmonie
    Et c'est ainsi que cela continue encore et encore, les mélodies de la vie
    Jusqu'au ciel et même au delà des oiseaux qui volent
    Pour toujours et même après

    Dans tes plus chers souvenirs, te rappelles tu m'avoir aimé ?
    Est ce le destin qui nous a rapproché ainsi et qui à présent m'abandonne ?

    Si je devais quitté ce triste monde
    Ta voix me rappellera toujours notre mélodie
    Maintenant je sais que nous nous continuerons chacun de notre côté
    Les mélodies de la vie tournoient et grandissent
    Au plus profond de notre coeur
    Aussi longtemps que l'on s'en souviendra

    Andy

    Challenge de Andy n° 200


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:13

    Merci Andy oiyr ce beau poèlme, j'espère qu'un jour tu seras heureux avec la femme de ta vie, car tu le mérites, j'aime beaucoup tes vers, je t'ai mis une photo j'espère que tu aimes.... Kiss   Morganne

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:41

    Un texte très beau et très touchant, on reconnaît bien ton écriture

    Pour ce qui est de l'image Morganne, moi je l'adore :)

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:53

    Tout simplement magnifique!

    J'adore, j'adore, j'adore...

    L.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:16

    superbe Andy !!!!  et bravo a toi Morganne pour l'image ....:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :