• Challenge d'evy

     

     

    Je voulais connaître la vie seule,

    Maintenant je vis avec lui

    Celui qui partage ma vie,

    Celui qui m'empêche d'être seule

     

    J'avais rêvé d'une autre vie,

    Mais la vie à tué mes rêves

     

    Chaque jour, tu es là à mes côtés

    Mais parfois je regrette ce choix

    J'ai l'impression de faire trop pour toi

    De devenir une femme au foyer

     

    Comme on étouffe les derniers cris,

    D'un animal que l'on achève

     

    J'ai l'impression que mes rêves s'envolent

    Où sont mes espoirs?

    Tout devient dérisoire...

    Et bientôt on pourrait me croire folle...

     

    J'avais rêvé d'une autre vie,

    Mais la vie à tué mes rêves

    Je pense que tu ne me comprend pas

    Que tu n'arrive pas à m'écouter

    Comment t'expliquer?

    Cette vie là parfois, je ne la veux pas

     

    À peine commencée, elle finit

    Comme un court printemps qui s'achève

     

    La réalité est souvent dure

    Il faut assumer ses choix,

    Il faut savoir prendre sur soi

    Même si parfois on est pas sur.

     

    Evy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :