• challenge 4 mains morganne et jfred

     

    Un, j’ai envie de parfumer ma vie de toi

    Deux, je voudrais du bleu dans tes yeux

    Trois, j’aimerais l’odeur du bois

    Quatre, une vie pour nous, à deux

     

    Cinq, le rose de mes joues explose lorsque tu me souris,

    Six, des myriades de tons dans ton regard lorsque tu me tiens la main.

    Sept, sous la frondaison de la forêt, notre connivence est symphonie,

    Huit, tes lèvres au goût de miel effleurent le miennes, viens n'attendons pas demain.

     

    Abandonnez sur le douce mousse vert tendre sous les feuillus,

    Balancé par Eole les arbres nous font un divin abri.

    Comme dans une barcarole, laissons nos corps heureux et nus,

    Du haut du ciel un rai de lumière jaune perce, des oiseaux pépient.

     

    Et après que les minutes et les heures aient défilées

    Fini les moments sombres pour nous deux

    Gardons nous de la tristesse du monde, de la morosité

    Hier est passé, aujourd’hui se tait, demain sera feu.

     

     4 mains jfred et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :