• challenge 4 mains Jean-Frédéric et Morganne

     

    challenge 4 mains Jean-Frédéric et Morganne

     

    Hé oh hé oh, répondit l'écho, refrain de toujours,

    La montagne nous unit, dans une douce symphonie.

    Claquement de son de voix, où es tu, mon amour ?

    Loin de toi dans les rocheuses, je suis éperdue d'ennui.

     

    La voix de l’écho qui revient à mon oreille

    Porte toute la grâce d’un printemps qui renaît

    Je te cherche parmi la rosée du matin qui s’éveille

    Te trouverais je en  suivant le chant du geais

     

    Telle un elfe je gambade dans la prairie,

    Par amusement, la mélodie de ma voix sera ailleurs.

    J'ai pourtant tellement hâte de te retrouver, mais je ris,

    Le tétralyre, les bouvreuils vont te mettre sur la piste du bonheur

     

     Le feulement, le brame, le cris des animaux sera un repère.

    Est-ce par ici ? est ce par là ? Suis-je sur la bonne voie ?

    Nulle doute, le soleil s’élève dans le ciel, perçant les nues

    Je te trouverais, parmi la faune sauvage et la flore en émoi.

     

    Un crissement dans les feuillus, tu te retournes, vivement

    Rien, mais je ne peux me cacher aussi longtemps,

    Trop envie d'être dans tes bras, je bondis furtivement.

    Telle une biche, dans ce sous bois, ma voix tu entends.

     

    Je te vois, tu es là enfin toi qui te montre telle que tu es

    Je ne suis qu’un homme parmi les autres que tu as conquis

    Enfin nos âmes vont s’unir pour une enchanteresse éternité

    Ce chant qui nous anime, nous réchauffe, nous fera le plus doux des abris

     

    JFRED et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :