• Challenge 4 mains de Jean-frédéric et de Morganne

     

     

    Challenge 4 mains de Jean-frédéric et de Morganne

     

     

    Qu’il est long le chemin qui nous mène là où il ne faudrait pas

    Nous nous sommes retournés, nous n’aurions pas du

    Je me souviens « promet moi amour toujours », pourquoi pas

    Aujourd’hui, rien n’empêchera de se fendre, mon cœur perdu.

     

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je l'ai toujours su, 

    Pourquoi ai-je regardé, un flash attiré par son sourire enjôleur.  

    J'étais bien avec toi, je n'avais pas le droit, je suis perdue, 

    Qui choisir, toi ou lui, je suis une ombre depuis, quel malheur. 

     

    Ces choses qui font et défont les cœurs enlacés, amoureux

    Sont elles plus fortes que l’immensité d’un amour conçu

    Nulle ne le sait, mais tous nous subissons ces influx nerveux

    Jusqu’à ce qu’une flamme ranime la passion des anges déchus

     

    Ma vie devient une succession d'interrogation ? 

    Pourquoi ? puis je revenir vers lui ? m'ouvrira-il les bras ? 

    Où me repoussera-t-il ? me pardonnera-t-il ? telle est la question, 

    Un ange cette nuit est venu, m'a susurré "oui, ose" ? oui il m'aimera.

     

    Donner la chance à la lumière qui s’allume sur des noirs paysages

    Ouvrir mes yeux, mon cœur, à cet élan qui soudainement m’étreint

    L’oubli fera son travail de sape et amènera un sourire à mon visage

    L’éclat d’un sourire qui m’aidera à oublier tout ce qui était vain.

     

    La lumière de ses yeux lorsqu'on s'est par hasard recroisé,

    Deux pas plus tard, je me retournais, une aura l'a auréolé.

    Croire à ce deuxième destin qui s'ouvre à notre amour-amitié,

    Son petit signe de main, mon coeur en émoi, promesse, reconstruire le passé.

     

    Promesse,

    rime avec tendresse,

    Au revoir,

    Sur le chemin des possibles espoirs.

    Surtout pas une fin

    Non cette fois plus de chagrin.

     

    Challenge 4 mains de Jean-frédéric et de Morganne

     

    4 mains Jean-Frédéric/Morganne

    *23 Mai 2014*


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:18

    Ah les rencontres, les regards, parfois on ne sait quoi en penser, il faut juste suivre son coeur à mon humble avis

    Un beau duo

    Bravo et bisous à vous deux

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:55

    Oui, un très joli duo!

    J'aime...

    Bisous à vous deux.

    L.

    3
    nini-d
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:10

    duo en harmonie du cœur

    bravo à vous

    bisous

    nini

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:56

    "Sur le chemin des possibles espoirs."


    ah j'aime. toujours mettre du possible et du postifi là où c'est ... possible: )


    alain

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:05

    merci Al de ton commentaire et toi aussi Nini L et Mona.

    Moi j'aime bien aussi mettre sur le chemin des possibles espoirs ou autres, mais le chemin des possibles, n'est pas impossible donc il est positif et c'est à quoi on doit se rattacher.. surtout à l'espoir..

    Morganne

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:07

    C'est joli al que tu aies mis le com en bleu, tu vois je n'avais jamais vu que c'était possible, j'écris vite et ne vois pas grand chose, oh morganne !!! eh oui .. 

    7
    jfred
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:57

    il faut toujours être positif... ici ou ailleurs... le noir le plus intense peut virer au clair avec un peu de bonne volonté. il faut le vouloir pour le pouvoir.  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :