• cage dorée par Titezip

     

     

    Prisonnière de mes pensées, solitaire,

    Seule face à moi-même, j'attends péniblement

    Mon destin, qui plus est de me jeter dans cette mer

    Les yeux fermés, je compte inlassablement

     

    Qu'une bouée, qu'un marin viennent me secourir,

    Vidée de toute espérance, mon esprit se meurt

    Vomissements inhabituels, ne pas se forcer à gémir

    Le néant , le vide s'ouvre à moi, je pleurs

     

    Je n'ai personne à qui confier toutes ces blessures

    Le temps passe, et même en fermant les yeux

    A l'horizon je n'aperçois pas le ciel bleu..

    Qui voudrait entendre ou voir sur le corps les tortures

     

    Personne, je me sens coupable de ce que je suis

    Cage dorée, ou quiconque avouera qu'il ne sait pas

    Ce que nous endurons, enfouis sont nos cris

    Nous sommes seuls, entourés de chaînes ici là

     

    Pas une seconde de répit, la violence s'enchaine

    L'isolement se fait dès la première entrée

    Ici pas d'amour, de joie, de compassion que la haine

    Pire que des bêtes, nous sommes parqués

     

    Dans nos cellules, qu'ai je fait de mal ? pour être ici

    Rien, je n'étais pas assez bien pour mes parents

    Trop remuante, pas travailleur, je sortais des rangs

    Ma vie se résume à la souffrance, ici aucun répit

     

    Tz.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :