• C'est l'histoire en somme... par Spock27

     

    Je pensais à vous durant des heures de pourpre,
    Désolé de vous troubler par ces quelques mésententes ;
    Pourriez-nous un jour ajouter de la paix à la grâce.
     
    Je ne sais, tant le cœur est lourd de n’être pas partagé ;
    Les mots alors de si fins deviennent si lourds et si vains.
    Les discours si ourlés ne feront alors que voltiger.
     
    Où se trouvent et la peine et les amours
    Quand tout s’évapore dans un destin non tressé.
     
    C’est l’histoire en somme d’une fenêtre close à l’éternel…

     

    Alain, 9 février 2014

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 08:13

    Très joli texte. J'adore...

    Bien à toi.

    L.

    2
    Andy
    Mardi 11 Février 2014 à 15:59

    J'aime !


    "le cœur est lourd de n’être pas partagé"


    Tellement vrai !



    A modifier par ci et par là (enfin, sans plagiat), je pense que je pourrais écrire une belle déclaration d'amour :)


     

    3
    Andy
    Mardi 11 Février 2014 à 16:16

    Je pense à toi des heures durant
    Et ces heures ne sont que
    De longues minutes interminables

    Désolé de te troubler par cette déclaration
    Mais pourrais-tu un jour si ton coeur le veuille
    Ajouter l'amour à notre amitié

    Le coeur est lourd de n'être pas partagé
    Les mots alors si fins deviennent si lourds et si vains
    Et l'espoir n'est que prélude au désespoir

    Où se trouvent les âmes et les amours
    Quand tout s'évapore dans un destin non tressé ?
    C'est l'histoire en somme, d'un garçon amoureux d'une fille

    Voilà ma version, je demande ta permission de l'envoyer à une fille dont je suis amoureux ^^.

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:05

    confession d'une âme en peine, les mots sont un appel de détresse ,moi je le ressens ainsi, bel écrit

    et sache que l'oubli en ce qui me concerne n'existe pas

    merci à toi pour ce beau partage de sentiments

    bisous

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 20:43

    pas de problème Andy :)

    merci pour ta version; c'est gentil ! ah l'amour :))))

    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :