• Boîte vide ... Minimoy

    Boîte vide

    Ni photo, ni souvenir
    Il ne me reste que du noir,
    Tout s'est effacé de ma mémoire.

    Ni bisou, ni caresse
    Nos corps se sont séparés,
    Violemment la fusion à cessée.

    Ni regard, ni sourire
    Nos échanges ont disparus,
    Et sans toi je suis perdue.

    Ni réconfort, ni tendresse
    Autrefois unis par amour,
    Rien n'a survécu au grand jour.

    Ma boîte n'est que vide,
    Manque et obscurité ...
    Loin de ta présence
    Qui devrait être à mes côtés.

    Minimoy
    (11/05/14)

    Cette chanson d'Indila est vraiment complètement ce que je ressens pour mon jumeau :-(

    C'est elle qui m'a inspiré ce thème ;)

     

    Boîte vide ... Minimoy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:06

    Un beau texte...

    mais tu sais bien ce que je pourrais ajouter à ce sujet!

    A suivre... ;)

    Bisous

    L.

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:57

    Oui très beau texte, mais moi comme L on est sûre que tu aurais pu nous 

    mettre dans quelques temps un poème plus poètique plus romantique

    et positif je vais même te mettre une strophe vite faite..yes

    Je mets dans ma boîte le souvenir agréable,

    D'instants de satin que je vis dans tes bras,

    Sous un soleil de Mai incroyable,

    Ta main dans ma main, bien contre toi dans la douceur .......

     

    Je te laisse les pointillés tu comprendras....glasses

    Je t'ai bien eu et seule toi et moi on peut comprendre non quelqu'un oui mais qui n'est pas ton jumeau...

    Morganne

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:22

    Merci les filles, oui oui Morganne je vois complètement ce que tu veux dire yes

    Merci pour cette strophe ajoutée.

    Promis la prochaine fois se sera un poème plus "romantique" ^^

    Bisousss

    4
    Andy
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:40

    Moi je dis : boîte vide = boîte où tu peux mettre beaucoup de chose dedans !

    A toi de voir ce que tu veux dedans :)

    Joli poème !

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:42

    Oui Andy c'est une belle manière de voir les choses

    Merci du conseil :)

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:52
    comme Andy, je dirais qu'un beau moment s'est éffacé, la boîte s'est vidée; mais y a-t-il qu'un beau moment dans la vie, la boîte devrait elle être à tout jamais vide ?
    je me pose la question !

    alain
    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:01

    J'espère que non, qu'elle ne restera pas toujours vide...

    Merci Alain pour cette inquiétude et ce commentaire :)

    Bisous

    8
    nini-d
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:33

    une boite se remplie jour après jour, même si nous ne cherchons pas à l'alimenter ,seule elle travaille, son contenu reste lui personnel au fur et à mesure de nos émotions nos épreuves provoquées par les aléas de nos vies ,alors un jour on y regarde de plus près et on s 'aperçoit qu'il est temps de la vider ou mieux encore de la remplacer!!oops


    j'aime bien ton poème d'une grande sensibilité,!


    bisous


    nini

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:51

    Merci Mamin, ton commentaire me touche beaucoup, effectivement la boîte se remplit seule, contre notre gré parfois.

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :