• Berceuse pour un ange par Morganne

     

     

    Dormir avec un sourire aux lèvres,

    Tristesse a quitté mon être,

     Sang du poète, ressenti de la muse,

    Sous la voûte céleste la lune s'amuse

     

    Sur l'onde paisible d'un lac éphémère,

    La barque vogue, ivre de lumière.

    Faisceau de l'éternel, illumine l'eau bleutée

    S'insinue doucement en l'âme reposée 

     

    Mon esprit divague je suis vers Elle,

    Fétu de paille baloté par les flots,

    Ecoute l'oiseau pousser la chansonnette

    Au fil de la vie, au fil du temps, ouvrir l'album photo.

     

     Elle  redécouvre son âme d'enfant, d'adolescent,

    Jeune fille en fleurs sous acacias en flocons de neige,

    S'échouant sur le miroir des eaux, loin du courant.

    Le fil d'Ariane nous mènera à toi, fini le sortilège

     

    Morganne

     

    Baisers depuis Gaïa,

    Forte de mon âme, libre pensée

    Le ciel t'appartient

     

    Haïku pour ELLE

    Morganne

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    huoma
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:22

    des mots associés d'une façon magnifique, afin de créer une composition qui te ressemble, et qui nous permets de partager quelque peu les sentiments de ton être. Merci "Ma Dame" pour se partage et se don de ton âme. Bisous.

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 15:49

        Merci de ton com Lio, vraiment me donne plus de talent que je n'en ai..

        Je n'ai pas été voir si tu avais commencé le 4 mains

        Morganne

    2
    nini-d
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:13

    j'adore ces mots qui reflètent à la perfection le lien qui vous unissait L et toi ,très bel envol vers l'ange qui nous manque beaucoup ,je vais essayer de faire ce challenge en pensant très fort à L la muse qui m'inspirera ,,

    petite parenthèse

    ,je t'avais mis sur un mail que nous préparions le mariage de notre petite fille Manon et la date approche (le 21 juillet) je serai donc après ce challenge sûrement absente quelque temps car cet évènement va nous accaparé pratiquement 1 semaine se déroulant sur la ville de Nantes ,mais je te rassure je reviendrai dès que je le  pourrai 

    j'espère que tu vas pour le mieux après toutes ces émotions,je te souhaite de bonnes vacances de repos et de paix 

    bisous @+  

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:52

    Je travaille sur le challenge ma belle.

    Bisous

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 11:38

        super j'ai retrouvé ma jo c'est super bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :