• Au sommet du doute, Jean-frédéric et Morganne

     

    Au sommet du doute, Jean-frédéric et Morganne

     

     

    Au sommet du doute

    *****

    En mourrais-je ? je l’ignore car le trouble est bien présent,

    Pourrais-je éviter les coups du sort qui s’acharnent.

    Un pas après l’autre, j’avance vers ce destin absent,

    Ce qui coule en moi, n’est autre qu’une fine lumière à travers une lucarne.

     

    Non ne pas mourir plutôt réfléchir à l'esprit de ce doute,

    Celui qui nous pose des questions et mettent nos cœurs en déroute.

     Qui a pu répandre ces dires qui ne sont pour moi que calomnie,

    Je réfléchis, mes veines tapent sur ma tempe, quel félon pour cette ignominie !

     

    Les regards posés sur moi ne sont que questions à mon esprit

    Je n’ai d’idée sur ce qui me frappe encore, même à terre

    Qu’ai-je fais pour mériter ce sortilège qui m’envahit ?

    Une faute impardonnable qui me prive de liberté, qui me prive d’air.

     

    La magie noire opère peut être sur nous, on se sent vraiment bizarre,

    Mais qui nous en veut à ce point pour répandre le poison  au hasard.

    Je crois qu'il faut nous faire désenvoûter, il n'existe que cette prérogative.

    nettoyer nos coeurs et enlever de nous les ondes négatives..

     

    le doute alors s’envolera t-il par delà les monts et merveilles ?

    Le soleil brillera, l'astre d'or sera à nous avec un superbe arc en ciel

    Ce doute, cet horrible doute enfin, loin de moi, loin de tout,

    Pour recréer un monde de bonheur sans pudeur, et d'amour doux.

     

    4 mains Jean-frédéric et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :