• Au jardin d'éden par Morganne

    Au jardin d'éden par Morganne

     

    Croquons la pomme,

    Etre tenté par le serpent en somme,

    Au paradis du jardin d'éden,

    Mon Adam, je serai ton Eve pour l'éternel.

    Viens n'attendons pas,

    Regarde cette pomme rouge elle fera notre repas,

    Viens près de moi pour cela,

    Allongeons-nous dans la mousse douillette, tu ne veux pas ?

    Mais si ici, les femmes sont des reines,

    Les hommes sont leur serviteur, pour la peine.

    Non je rigole mon homme viens il fait doux

    Je t'aime et je veux avec toi courir le guilledou.

    Dieu nous a créé,

    le premier homme et la première femme en vérité,

    Mais il nous a fait taquin,

    Il nous a fait malins et coquins,

    Ne refusons pas l'obole,

    Croquons la pomme d'Adam, je te somme.

    Viens dans le jardin d'éden, allongé dans la futaie,

    Même qu'il soit Dieu, il ne verra pas, parfait,

    Nos vêtements n'existent pas, donc pas d'effet,

    Viens embrasse moi, ma bouche rouge croque,

    Elle est rouge vermillon comme la pomme.

    Viens fait moi un petit, pas une petite pomme,

    Mais que ce passe-t-il mon homme ?

    Il t'a fait niais en amour, ca me sonne.

    Mettre en vie Adam et Eve

    Et n'enseigner la sexualité qu'à Eve.

    C'est curieux, viens Adam, pénètre moi,

    Comme le ver dans la pomme,

    Allez prouve moi, soit un homme.

    Cet homme me plait plus que tout je te veux toi.

    Allongés dans l'herbe tendre du paradis en émoi,

    Nos corps imbriqués, nous apprenons comment on fait.

    Il faut bien que l'on procréait.

    Viens sort hors de ta pomme d'Adam,

    Donne moi ton pépin ta graine, soit mon amant.

    Donnons à dieu un enfant,

    Qui sera le sien, le petit jésus d'antan

     

    J'adore les pommes,

    Mais croquer dans tes lèvres j'adore sans que je déconne

    Faire l'amour sans retenue,

    Mais croquons la pomme de l'amour tous les jours peu vêtu.

     

    I'm Sorry (lol)

     

     

    Morganne

    (voila ce que cela donne quand on laisse seule morganne ben oui)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :