• Amour de ma vie par Morganne

    Amour de ma vie par Morganne

     

    Ma pensée s'envole vers toi, belle est la vie

    Un charme qui réjouit mon coeur et le ravi.

    L'air embaume le lilas, doux est le bonheur,

    Bonheur de l'instant qui fuira vers ton coeur.

    Doux oiseau blanc, colombe de la paix, sur un fil tu te poses.

    Ouvrant leurs pétales pour l'occasion, parfum de rose.

    Comme un papillon sur la fleur,

    Un baume réjouit mon coeur.

    Qu'il est bon d'être amoureux,

    Même si l'on vit éloignés, battent à l'unisson nos coeurs.

    Sur le tempo aimable du bonheur partagé.

    Attends moi,

    Je m'envolerai avant toi,

    Mais là haut je t'attendrai,

    Notre nid je construirai.

    Qu'importe le temps,

    L'amour c'est toujours le printemps.

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :