• Amour de deux coeurs....nini

    Amour de deux coeurs

    Tu m’as offert mes plus beaux souvenirs
    Sans le savoir tu as changé mon avenir
    Tu m’avais prouver ton amour
    je t’ai donné ma jeunesse en retour 


    Le temps n’a pas effacé notre complicité
    En jalonnant nos empreintes celées
    Le soleil éclaire toujours notre passion
    Même si les nuages assombrissent nos illusions

    les années ont marqué nos visages
    Chaque ride est une histoire tournée page à page
    Notre lien est solide, peines et joies le nourrissent
    Le chemin pas à pas s’ étire vers un lieu de délices

    Refuge d’un amour éternel de deux âmes unies pour la vie
    Les yeux levés à l’unisson vers la galaxie
    Ou chaque étoile scintillante est le symbole de notre union
    Cultivée avec saveur, au goût des fruits de notre passion.
     

    nini


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:56

    Magnifique poème, Nini, dénotant d'une très belle complicité.

    Merci d'avoir participé.

    Bisous.

    L.

     

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:50

    je suppose que cet adorable poème est adressé à Jacq,

     il est tout tendre et réaliste...

    bisous à vous deux 

    Morganne

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:47

    l'amour vu sous l'angle de la maturité,

    un amour comme en voit de moins en moins, malheureusement

    alain

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:30

    J'aime j'aime, on ressent tout l'amour que tu porte à ton mari et c'est beau, doux et tendre à lire

    J'aime tout simplement, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour les années futures =)

    Bisousss Manim

    5
    Andy
    Lundi 17 Février 2014 à 15:36

    J'aimerais trouvé le même amour si le destin me le permet !

    Merci pour m'avoir fait rêver le temps d'un poème !

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 17:29

    merci pour vos commentaires, et je souhaite à vous tous une longue vie d'amour comme je la connais depuis......de nombreuses années !

    .je vous embrasse

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 19:37

    Je suis du même avis que toi Andy.

    Ce poème m'a aussi fait pensé à l'histoire de mes parents, à leur amour, cela me donne l'espoir =)

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :