• Aimer la vie, aider son prochain par Mathilde T et Morganne L

    Aimer la vie, aider son prochain par Mathilde T et Morganne L

     

    La pluie battante cesse, l'orage s'en va,

    Le ciel dessine à l'horizon, un arc en ciel.

    Couleurs de l'espoir, couleurs d'un coeur qui bat.

    Revoir sur tes lèvres un sourire, au goût de miel.

     

    Souvenir lointain, j'irais de l'avant

    Je me préoccuperai uniquement du présent

    Je ferai taire tout ces problèmes

    Pour me concentrer sur ceux que j'aime.

     

    Quelle ambition ! Super je ne souhaite que ton bonheur,

    Qu'un doux papillon vienne faire battre ton coeur.

    Panse tes blessures par un frôlement de ses ailes,

    T'emmène faire un voyage au pays des merveilles

     

    Je ne chercherai plus à me convaincre que la vie est belle

    Je là prendrais telle qu'elle l'est, comme une hirondelle

    Je volerai au secours de ceux qui ne vont pas bien

    C'est à ces personnes que j'irai tendre mes deux mains.

    --

    Quatre mains Mathilde. T et Morganne.L


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :