• Acheter le livre de L

    Acheter le livre de L

     

    Voila le livre de L va bientôt venir chez moi

    je viens de le commander,

    Faites en autant...

    Et sinon, mettez lui un commentaire en cliquant

    sur le lien d'acheter..

    Acheter

    là vous pourrez mettre ce que vous pensez de L. et de ses poèmes..

    Plus il y en aura plus se sera bien....

     

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:12

    C'est moi qui ai déposé un cm mais il a été tronqué je ne sais pas pourquoi... :-(

    Bises

    Jolana

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:23

    tu as déposé un commentaire je vais aller voir... bisous jolala... je vais aussi aller voir ton dernier poème...

    Morganne

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:49
    j'espère que tout ira bien pour la vie de ce livre :)
    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:59

    ce n'était pas là fred que je te disais de mettre le com... j'attends des conseils d'édilivre ah sacré fred...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :