• À court d'alibis par Andy

     

    Un amour aveugle m'a chassé du paradis

    Notre passion s'épuise, tu t'enfuis

    Il y a trop de mensonges à s'en défaire

    Mais nous continuons d'avancer sans rien faire

     

    Nous sommes à court d'alibis

    Tu loues ton corps pour du plaisir

    Ça me rappelle qu'il faut en finir

    Quitter cette voie que nous avons choisie

     

    Je sais que je suis égoïste, je suis mauvais

    J'ai toujours trouvé quelqu'un à meurtrir, à blesser

    Aucune circonstance ne pourrait excuser

    Mon corps est brisé, le tien est courbé

    Avant de partir, donne-moi un dernier baiser

     

    andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :