• A coeur perdu... par LLA

     

    Que votre esprit ne soit prisonnier d'un dilemme!

    Puisqu'il me vient de vous, en votre âme initiée,

    Non sans douleur, j'avoue, j'accepte l'anathème

    D'un silence assassin, fort inapproprié.

     

    Quel que soit le motif ignorant mon problème,

    Nature de cette levée de boucliers,

    Qu'il soit, ou non, tenté de fuir les chrysanthèmes,

    Mon cœur n'implorera jamais votre pitié.

     

    Il n'aura évoqué, toujours, qu'un théorème:

    Celui, plus qu'évident, que vous lui manqueriez.

    Sans trop savoir pourquoi, désolée! je vous aime

     

    D'un Amour sans désir, plus fort que l'Amitié,

    Sans trop savoir comment, chaste autant que bohème,

    C'est un fait, JE VOUS AIME… A quoi bon larmoyer?...

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:04

    Quand les mots déclarent l'amour, alors ils sont beaux et là encore très belle prestation!j'ai enfin sorti le mien "de challenge pff!! inspiration en baisse ,probablement qu'elle suit la météo déplorable 

    bisous 

    nini

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:28

    coucou L,

    Joli sonnet sur deux rimes uniquement pour crier un pur "je vous aime" car contre les sentiments il n'y a rien à faire même si l'autre reste sourd à cet appel!

    Qu'existe t-il entre l'amour et l'amitié?

    A cette question je répondrai qu'il existe ton poème!

    Gros bisous L et j'espère que tu as plus de soleil que nous!

     

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:22

    Merci les filles!

    Le soleil, oui, il réapparait aux cieux par intermittence...

    mais brille toujours dans nos coeurs.

    Très belle journée à vous deux

    et gros bisous.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :