• 4 mains Morganne-Alexia4ever

    4 mains Morganne-Alexia4ever

     

    Tu aimerais croiser au moins une fois son regard,

    La voir te sourire, et te donner tous tes égards.

    Noble jeune fille ensorcelée par la fée de l'écran,

    Devenue inaccessible, mais le dernier mot n'est pas encore dit, attends

     

    J'irai, un jour de novembre, à sa rencontre

    Dans l'espoir que son coeur se dévoile quoi qu'il ressente ;

    Prétextera-t-elle une excuse en regardant sa montre,

    Ou mettra-t-elle enfin un terme à ces dérobades incessantes ?

     

    Quoi qu'il se passe, ton désir deviendra réalité,

    Et si lors de votre rencontre elle te disait "tu m'as manquée",

    Ce serait pour toi un bonheur pour l'éternité,

    En jouant au chat et à la souris, vous finirez par vous trouver...

     

    Ô comme j'aimerais que nos bouches convergent

    En un baiser langoureux que plus rien n'arrête ;

    Ô comme j'aimerais que l'Amour nous submerge

    Durant ces doux instants où je lui conterais fleurette.

     

    N'aie crainte ton égérie est montée sur un piédestal,

    Elle n'en descendra selon ta volonté, mais c'est égal.

    Elle n'est pas loin, à la portée de ta main, le ciel voit tout,

    Il jugera le moment opportun, pour te faire un cadeau que tu attends plus que tout.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :