• 4 mains avec lionel et morganne et Lionel


    Mon cœur en otage de toi  

    Ne vibre plus, réponds moi  

    Ta voix me met dans tous mes états,  

    Mes Etats d'amour explique-moi cela.  

       

    Je ne peux t’expliquer ma belle,  

    Mais je ressens en mon corps le même désir m’envahir,  

    Dès que tes lèvres s’ouvrent, laissant s’échapper le moindre son,  

    Je me retrouver comme un esclave enchaîné,  

    Attendant avec ardeur les caresses,  

    Innocentes ou non que tu voudrais m’offrir

     

    Sur la plage de mes souvenirs

    J'ai gardé l'image du prince charmant,

    Tout va si vite, le présent, l'avenir,

    J'ai la sensation d'un galop énivrant.

    Qui m'entraîne vers des dérives loin de celles d'antan.

     

     

     Le rouge de tes joues enflamme mes sens,

    Mes mains te caressent parcourant les courbes de ton corps

     De ma langue je goûte à la saveur de ta peau,

    Mes doigts découvrent le chemin entre tes cuisses

    Je te sens frémir lorsque je découvre une fleur,

    Tu joues les soumises pour mieux me dominer,

    Même entravée tu es la maîtresse de nos jeux,

    La déesse de mon cœur à jamais,

     

     

    Etats d'amour

    Amour toujours

    Viens à moi

    Tu es mon Dieu, toi.

     

     

     

                                                             4 Mains Lionel et Morganne

     

     

    J'ai retrouvé Lionel donc la fin a changé.. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:36

    C'est chaud chaud chaud, et sensuel à souhait!!!

    Bisous

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 12:34

    Très belle prestation aux couleurs chaudes de l'été.

    Bravo à vous deux

    et gros bisous.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :