• 2 par Shaka65

    Non je ne suis pas l’ange

    Mais je poserais mes ailes pour voir ton sourire

    Dans tes mains caresses y déposer mon âme

    Dans le noir de ce monde m’éteindre entre tes bras

    Au puissant de ce muscle qui bat, t’étreindre jusqu’au plaisir des larmes

    T’emmener à demain puisqu’ici on est rien

    Te donner milles noms, ceux qui font les yeux ciel de nuit

    De nuit en nuit faire briller le soleil

    Les mains tremblantes à la gloire de tes seins

    T’inventer un monde sans chagrin

    Je boirais à la santé  de ton corps,  à la santé de ton cœur

    Quand ta peau se fait chaleur, quand ton âme se fait bonheur

    Là sur le bas coté te cueillir fleur, vague reflet de ta beauté

    Là sur le chemin deux mains qui se tiennent, toi a mes cotés

    Chaque vague du temps ne sera que plaisir

    Du bas de tes reins obtenir doux soupirs

    De cet espoir dans tes yeux, dis moi que demain on sera deux

    Shaka  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Andy/rhoads
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:07

    J'adore !

    Continue de m'émerveiller de cette façon !

     

    Andy

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:32

    c'est un poème que j'aurai pu écrire, moins bien mais qui va dans le sens des poèmes que j'écris,

    et là ce n'est pas de l'humour G. et je pense que quand on se rencontrera toi moi elle et les autres dans le céleste on sera bien la vie sera mieux..

    Moi je me sens extrèmement connecté,

    Mais une chose ne pas vouloir y aller plus tôt que prévu car là on serait des entités négatives en ballade dans l'univers à la recherche d'un corps à envahir...

    Notre destinée est tracée ce jour est marqué à l'encre indélébile et quand je souffre je me dis des fois j'aimerais bien que cela soit avant alors je parle au ciel et cela me fait du bien...

    Merci pour ce joli poème j'adore bien entendu..... 

    et bienvenue à toi sur psyché et viens souvent....OUI OUI

    En plus ne doute plus que tu écris super bien dac !!! ce sera un grand pas et fait nous en profiter..

    et n'oublie pas de cueillir la fleur sur le bord de la sente... c'est super important...

    n'interprète pas mon smiley si ce n'est pas ce que j'ai voulu dire je ne sais pas leur signification moi avec lui je veux dire c'est super...

     Très contente de te connaître..Morganne

     

    Bienvenue, bienvenue sur psyché, reste, reste, avec nous..

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:19

    merci 

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:18

     j'aime beaucoup ce  poème , il dégage des sensations fortes ,d'amour et d'espérance

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :