• 10 mots de Jérémy

    Voilà Morganne, j'ai réussi à accoucher quelques mots. Ce n'est pas digne de mes écrits habituels mais c'est une participation.

     

    Après ces belles années,

    L’amour s’en est allé.

    Il est retourné sous terre,

    Emportant ses mystères.

     

    Ressentant ta présence,

    La table de divination s’excite,

    Sous mes regards plein d’imprudence,

    Ma main s’agite.

     

    Soudain tout vibre et s’arrête,

    Mon sourire s’efface,

    Les regrets le remplacent,

    Le message est clair net

     

    Lepoetedu42


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:12

    Joli poème j'ai aimé tu es arrivé à caser les dix mots dans trois strophes chapeau... par contre il me semble qu'un vers n'est pas

     Après ces belles années,

    L’amour s’en est allé.

    Il est retourné sous terre,

    Emporte ses mystères

     

    Moi il me semble que j'aurai mis emportant ses mystères) mais je peux me tromper aussi... bisous Jérém et merci

     

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:32

    Coucou Morganne.

    Oui en effet, c'est bien " emportant ". Tu ne t'es pas trompée encore une fois

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:15

        ce n'est pas grave tu sais Jérem, mais j'aimais mieux que tu corriges.. il était beau ton poème et cela le dévaluait... bisous.Ce n'est pas maintenant sur Facebook qu'on peut se parler   là aussi on commente, on se répond après on se répond, si tu veuxhappy tu peux me répondre..

        Tu n'entends pas comme un écho

        comme dans une grande maison vide quand on parle...

        eh oui.. on est les seuls habitants..

        bonne nuit

        Morganne.

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:21

    Il est très beau ton poème, Jérémy,

    tu es trop dur avec toi-même.

    Très bon dimanche à toi.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :